maman pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

maman pour la vie

forum où toutes les mamans, futures mamans et les femmes peuvent venir discuter et se relaxer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 prise de poids pendant la grossesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fanfan83

fanfan83


Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 41
Localisation : belgique hainaut

prise de  poids  pendant la grossesse Empty
MessageSujet: prise de poids pendant la grossesse   prise de  poids  pendant la grossesse Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:06

flower hello les futurs maman .... flower


je voullais savoir si vous avez pris beaucoup de poid de vos grossesse ou de celle en cours ?



de ma fille en 2004 j'avais pris 20 kg !!!!
ici a la visite du 27/06 j'avait pris 1KG mais depuis je gonfle le 28 je saurais si j'ai pris beaucoup de poid !!! je suis a présent enceinte de 15 semaines !



I love you bisousssss I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfan2.skyrock.com
bb-espoir
modérateurs
bb-espoir


Messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 38
Localisation : liege

prise de  poids  pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: prise de poids pendant la grossesse   prise de  poids  pendant la grossesse Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:39

ben moi j ai pris 20 kg pour ma premiere et la j en ai perdu 2 lol! mais bon je ne suis que de 6 semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bb-espoir.skyrock.com
lyanorah
Admin
lyanorah


Messages : 98
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 39
Localisation : ciney

prise de  poids  pendant la grossesse Empty
MessageSujet: kg..   prise de  poids  pendant la grossesse Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:11

moi pendant mes 2 grossesses j'ai perdu du poids a chaque fois la première -10kg et la deuxième -20kg mais que j'ai repris a chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanpourlavie.superforum.fr
LÏLÖÖ




Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2008

prise de  poids  pendant la grossesse Empty
MessageSujet: prise de poids pendant les grossesses   prise de  poids  pendant la grossesse Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:51

Kikoo les filles Smile j arrive un peu tard pour repondre mais bon Smile Moi pour ma fille j ai pris 26 kgs et qd je suis tombée enceinte de mon fils ma pepette n avait que neuf mois donc il me restait encore 10 kgs en plus ajouté aux 8 que j ai pris pour mon ptit gars.Aujourd hui apres bcp d effort je suis plus mince qu avant de tomber enceinte Smile Voila bisous les belles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise de  poids  pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: prise de poids pendant la grossesse   prise de  poids  pendant la grossesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prise de poids pendant la grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grossesse 1er mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman pour la vie :: ENFANTS - QUESTIONS :: Futures mamans :: questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser